Intégrations avec Springest Go

Aidez vos employés à tirer davantage parti de votre système de gestion des formations. Connectez Springest Go à votre environnement RH.

Une plateforme d’apprentissage centrale – même pour le back office.

Intégration à SAP SuccessFactors
Le catalogue d’apprentissage de Springest Go s’intègre à SAP SuccessFactors (SxF). Grâce à un lien, notre catalogue d’apprentissage de plus de 200 000 produits est disponible dans SxF. Les réservations peuvent être effectuées avec les tours d’approbation de SxF. Les données sont échangées de manière transparente entre les deux systèmes, reliant l’apprentissage à la performance, la gestion des talents, etc.

Un guichet unique pour l'apprentissage et la performance

Un endroit pour les transactions complexes. Un endroit pour la gestion des performances.

Un seul endroit pour rassembler toutes les informations dont vous avez besoin – depuis vos procédures et évaluation à la prochaine étape de carrière. Créez l’environnement central dont vos employés ont besoin pour atteindre leur potentiel.

Nous voulions que nos collègues et que le département RH aient un endroit en commun où tout serait accessible – de la fiche de paie aux formations. Nous motivons et supportons nos employés dans leur développement depuis une vision commune de l’apprentissage. Nous pensons que l’apprentissage est toujours trop divisé dans notre entreprise. En connectant Springest Go à AFAS nous avons créer les bases pour lutter contre cela.

Maarten Reijgers

HR Specialist, VvAA

La même apparence et la même utilisation pour tous les environnements d'apprentissage

Votre organisation est l’endroit où vos employés viennent pour apprendre. Springest Go créé pour eux un pont reliant leur performance actuelle et leur potentiel futur.

Springest Go s’intègre à votre LMS, intranet ou outil e-learning. Vos employés se connectent à un seul point d’entré et peuvent commencer à apprendre immédiatement.

L’employé débute sur l’intranet de Sharepoint et navigue parmi la sélection de produits d’apprentissage. De là, il arrive sur Springest Go. Depuis cet environnement, les employés peuvent ainsi répondre à leurs besoins d’apprentissage en cherchant et en comparant les produits d’apprentissage pour trouver celui qui est le mieux adapté en totale autonomie. Cours trouvé ? Tout ce qu’ils ont à faire, c’est cliquer sur le bouton « réserver » et l’inscription peut débuter. La page d’inscription contient un formulaire dans lequel toutes les informations de base sont déjà pré-remplies. Il n’y a pratiquement aucune différence visuelle entre l’environnement Sharepoint et Springest Go. En appliquant un style homogène et une connexion intégrée, il devient complet.

Springest Go fonctionne comme un Google dédié au produits d’apprentissage pour Vattenfal.

Jessica Blom

Training Advisor, Vattenfall

Vous voulez savoir si Springest Go est compatible avec votre système actuel ?

Contactez-nous !