Automatisation

L’administration des cours prend une grande partie du temps dédié à la formation et à la mobilité.
Go vous soulage du mal de tête lié à l’administration des formations. Nous l’automatisons pour que vous puissiez vous concentrer sur la mise en oeuvre stratégique.

 

Facturation

Votre entreprise ne devrait pas ressentir une surcharge de travail liée aux aspects financiers avec l’augmentation du nombre d’employés suivant une formation. Nous automatiserons tous les process administratifs autour de L&D, dont la facturation.

Si vous le souhaitez, Springest Go agira en tant que fournisseur exclusif pour tout votre contenu d’apprentissage.

Une seule source d'achat

Vous sélectionnez le contenu d’apprentissage et nous nous occupons du reste.

Nous enverrons une seule facture récapitulative tous les quinze jours. Vous n’aurez ainsi pas à en gérer des millers de la part de centaines de fournisseurs.

Une facture menseulle

Springest Go gère l’administration – et la facturation – liée aux dépenses d’apprentissage. En d’autres termes : nous vous ferons gagner beaucoup de temps

Les employés se chargent de leurs inscriptions eux-même.

Gestion des subventions gouvernementales

Springest peut vérifier s’il existe des subventions gouvernementales pour les produits d’apprentissage choisis. Dans certains cas, les autorités fiscales peuvent proposer des déductions avantageuses pour stimuler l’employabilité. Cela signifie que les employés devront motiver leur choix de produit d’apprentissage. Nous vérifierons cette motivation pour nous assurer qu’elle est conforme.

Externaliser les services de formation

Une politique mobilité innovante requiert une plateforme d’apprentissage novatrice.
Springest Go supporte l’agilité dans votre entreprise.